Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la CLE

Témoignage:

9 Octobre 2007, 21:24pm

Publié par CLE

Le Professeur Balla Moussa DAFFE, Maire de Sédhiou apprécie la CLE



M

otion de félicitations, d’encouragements et de soutien du Maire de Sédhiou. Je tiens à  féliciter bien chaleureusement tous les membres de l’encadrement, composés de moniteurs de collectivités éducatives, pleins d’enthousiasme, qui se sont mis bénévolement et volontairement au service des enfants de Sédhiou, dans le cadre des Cellules de Loisirs et d’Expression (CLE). La CLE, à mon avis est un programme d’activités culturelles, artistiques, et de découverte, qui permet aux enfants de développer   leur   esprit    de   créativité , d’épanouissement, de solidarité, de convivialité, de découverte et surtout de citoyenneté.

Je félicite en particulier le coordonnateur, Mr LY ; mais également tous les enseignants et encadreurs qui ont eu cette belle initiative.

J’encourage et soutiens fortement le programme d’activités socioéducatives et de Loisirs, élaboré pour l’année 2004.

J’engage tout le Conseil Municipal et l’administration municipale, toute la population, et en partie les parents d’élèves, à soutenir cette belle initiative et l’esprit de sacerdoce qui la sous tend, pour le bien être et le plein épanouissement de nos enfants.

 

Commenter cet article